Connectez-vous

Disclaimer Extranet

Bonjour et bienvenue,
Nos partenaires et abonnés trouveront ici des documents et articles concernant les praticiens Saint-Gillois de l’accompagnement professionnel et de la formation ISP.
Pour obtenir un accès et mot de passe adressez-vous à la...

Lire la suite

Dernières mises à jour


Fil RSS Accueil | Formation Insertion Jeunes

Formateur·trice en Access

Mission de la fonction : Nous sommes à la recherche de formateurs pour le cours d’Access. Plus d’infos : Voir les détails Cet article (...)

Formateur·trice en mathématiques

Mission de la fonction : Nous sommes à la recherche de formateurs pour le cours de mathématiques appliqués à l’informatique. Plus d’infos : Voir (...)

Formateur·trice en mathématiques

Mission de la fonction : Nous sommes à la recherche de formateurs pour le cours de mathématiques appliqués. Plus d’infos : Voir les détails Cet (...)

Professeur·e de néerlandais

Mission de la fonction : Nous sommes à la recherche de formateurs pour la langue néerlandaise orientée informatique. Expérience avec un public (...)

Formateur·trice

Mission de la fonction : Nous sommes à la recherche de formateurs en CMS (Prestashop ou Woocommerce), à raison de 5 périodes de 1h45 par semaine (...)

Agent·e sélection

Mission de la fonction : Assurer l’information et la sélection des candidats pour une entrée en formation ou une réorientation ; accompagner les (...)

Chargé·e de communication

Mission de la fonction : Réfléchir et coordonner les actions de communication FIJ et de ses différents projets : définir les objectifs, (...)

Tik Tok à la loupe.

Connaissez-vous Tik Tok ? C’est un réseau social qui a un succès fulgurant auprès des 9-13 ans, une appli qui explose le record de (...)

Offre bénévole

Située à Saint-Gilles l’école de devoirs de FIJ offre aux jeunes des deux premiers degrés du secondaire un accompagnement afin qu’ils puissent (...)

Planificateur(trice) pédagogique

Mission de la fonction : Dans un contexte institutionnel participatif, dans le respect des principes de l’Insertion Socio-Professionnelle et de (...)
pagination pages